Film Le Labyrinthe des passions AKA Labyrinth of Passion (1982) VF/Vostfr

EM1111

Membre actif
Utilisateur vérifié
Inscrit
19 Avril 2020
J'aime
9
Merci Mehdibleu *THUMBS\ UP*j'ai enfin pu voir le film qui manquait à ma collection grâce à ton DVDRip VOSTFR incrusté.

De plus, le fichier va m'être très utile pour l'édition d'une traduction, j'ai rajouté un str Anglais qui colle parfaitement avec les sous-titres incrustés FR donc ça me servira de base.

J'ai tenté comme le disait Nuxbqprnij d'utiliser Subtile édit, dommage ça prends pas tous les formats et il peut y avoir des erreurs mais merci quand même.
Je préfère le faire nikel, ligne par ligne.
Alors c'est parti. Je fait ça avec mes mains, tranquilou et sans faire de fautes bien sûr. :-D

EM1111

Membre actif
Utilisateur vérifié
Inscrit
19 Avril 2020
J'aime
9
moi sa me dérangerais pas de traduire le film, mais mon écriture est médiocre
Merci pour ta proposition c'est cool mais j'ai déjà commencé ;-).
J'ai presque fait les 10 premières minutes pour tester. Un peu pénible j'avoue *TIRED*
Je vais continuer au grès de mes temps libres, d'ici quelques jours je devrais pouvoir poster ça.
Par contre je suis pas sur que les sous-titres incrustés soit les officiels, j'ai corrigé une ou deux fautes d'orthographe par-ci par là, il y a aussi quelques expressions cohérentes mais imparfaites je pense.
Seul un franco-espagnol pourrais vérifier ça
Mais sur l'ensemble du film c'est tout à fait correct

EM1111

Membre actif
Utilisateur vérifié
Inscrit
19 Avril 2020
J'aime
9
... J'ai presque fait les 10 premières minutes pour tester. Un peu pénible j'avoue *TIRED*
Je vais continuer au grès de mes temps libres, d'ici quelques jours je devrais pouvoir poster ça....
... D'ici quelques semaines plutôt *WALL*
La traduction FR incrustée ressemble vraiment à du google traduction vite fait, c'est bourré de fautes et la plupart des expression sont incohérentes.
Je jongle avec une traduction Espagnole*macha*, le son Espagnol, Google trad pour comprendre le sens, la traduction FR (vraiment moyenne),... mon temps libre :-Det j'adapte au mieux.
J'ai déjà fait 25 min, le résultat est plutôt pas mal je trouve.
c'est long et pénible mais je suis motivé :-)

Je reviens quand j'aurais fini ;-)

Dernière édition:
Inscrit
21 Juillet 2021
J'aime
0
Localité
France
Merci pour ta proposition c'est cool mais j'ai déjà commencé ;-).
J'ai presque fait les 10 premières minutes pour tester. Un peu pénible j'avoue *TIRED*
Je vais continuer au grès de mes temps libres, d'ici quelques jours je devrais pouvoir poster ça.
Par contre je suis pas sur que les sous-titres incrustés soit les officiels, j'ai corrigé une ou deux fautes d'orthographe par-ci par là, il y a aussi quelques expressions cohérentes mais imparfaites je pense.
Seul un franco-espagnol pourrais vérifier ça
Mais sur l'ensemble du film c'est tout à fait correct
Merci de faire sa pour YGG, c'est super sympa

Inscrit
14 Février 2019
J'aime
0
Bonjour,
J'ai voulu vous poster une version WEB 1080p avec sous-titres français officiels provenant d'un HDTV 1080p ARTE.
Torrent supprimé car NFO présent dans le dossier...
Je vous donne le nom de release ceux qui sauront trouver vous le posteront, moi première et dernière fois !

Laberinto.De.Pasiones.1982.CUSTOM.SUBFRENCH.1080p.WEB.H264-CUSThOMe