Film Terrain miné AKA On Deadly Ground (1994) BDFull/Remux

Fabio1er

Voilà !
Utilisateur vérifié
Inscrit
14 Février 2019
J'aime
1 927
Localité
Vaduz
En VFF ? Je trouve le doublage mal fait , mais la synchro OK.

Quoique ça marche mieux en retardant de 300 ms, j'ai pas du prendre ma bonne version test pour faire le définitif, my bad ! Je l'ai supprimé tant qui y a pas trop de monde dessus. Je vais le refaire mieux.

Dernière édition:
Inscrit
1 Juin 2019
J'aime
2
Là j'avoue être dépassé sur ce coup là. Donc si j'ai bien compris, il y a déjà une release qui existe mais pour moi non dispo ?

Fabio1er

Voilà !
Utilisateur vérifié
Inscrit
14 Février 2019
J'aime
1 927
Localité
Vaduz
Perso j'ai laissé tomber. Dès que j'essaye de faire quelque chose Karat me colle aux basques avec parfois des commentaires désagréables. Ou alors il me coupe l'herbe sous les pieds en envoyant les liens par MP. Ce qui ne sert à rien à la communauté, mais il aime bien se faire mousser. Et ça fait des mois que ça dure, ça devient lourdingue.

Il ne respecte pas mon travail et mon engagement, dommage j'aimais faire des up. c'était un joli passe-temps.
Alors désolé, il faudra attendre qu'il vous envoie le lien, moi je ne le fais pas par respect pour le site.
Un autre uploader pourra répondre à votre demande aussi, sinon.

Dernière édition:
Inscrit
1 Juin 2019
J'aime
2
Perso j'ai laissé tomber. Dès que j'essaye de faire quelque chose Karat me colle aux basques avec parfois des commentaires désagréables. Ou alors il me coupe l'herbe sous les pieds en envoyant les liens par MP. Ce qui ne sert à rien à la communauté, mais il aime bien se faire mousser. Et ça fait des mois que ça dure, ça devient lourdingue.

Il ne respecte pas mon travail et mon engagement, dommage j'aimais faire des up. c'était un joli passe-temps.
Alors désolé, il faudra attendre qu'il vous envoie le lien, moi je ne le fais pas par respect pour le site.
Un autre uploader pourra répondre à votre demande aussi, sinon.
Bon-bon ben dommage pour nous. Merci d'avoir essayé.